Livraison et Retours

LIVRAISON

Les commandes sont compilées chaque semaine jusqu’au mercredi à 17h00. Nous expédions les jeudis et vendredis selon le volume des commandes que nous devons gérer.

LIVRAISON AU CANADA

CANAL offre la livraison gratuite pour les commandes de café d’un montant supérieur à 60$. Certaines régions éloignées sont exclues de cette offre.

Si votre commande n’atteint pas le montant de 60$, le coût de votre livraison est calculé en fonction de votre code postal, de la taille et du poids de la commande. Ce coût sera indiqué dans votre panier avant de procéder au paiement.

Votre commande sera expédiée par Postes Canada. Pour une certaine zone sur l’île de Montréal et par soucis environnemental nous livrerons à vélo. Le délai de livraison varie généralement entre 1 et 5 jours suivant la date d’envoie. À moins d’une livraison en région éloignée ou de raisons hors de notre contrôle.

LIVRAISON À L’INTERNATIONAL

Pour le moment CANAL, livre seulement aux adresses canadiennes.

SUIVRE MA COMMANDE

Sauf pour les livraisons à vélo, vous recevrez un courriel contenant un numéro de repérage lorsque votre commande sera expédiée. Si vous avez des questions sur notre politique d’expédition des commandes, n’hésitez pas à nous contacter.  

RETOURS

Si pour une raison ou une autre, vous n’étiez pas entièrement satisfait de ce que vous avez reçu, CANAL effectuera un remboursement au montant de votre achat ainsi que 5$ pour le frais de la livraison retour, selon les modalités suivantes:

  • Le café ne doit pas être moulu;
  • Moins de 45 grammes de café ont été utilisés;
  • Le sac doit être retourné au plus tard dans les 3 semaines suivant la date de torréfaction;
  • Le nom et l’adresse de l’acheteur doivent être clairement indiqués lors du retour.
Add to cart